Situé à Hammamet, à 1,4 km du musée des religions, le Vincci Marillia propose des chambres avec une vue sur la mer et une connexion Wi-Fi gratuite. L’hôtel possède un restaurant, une piscine intérieure et une plage privée. Vous profiterez également d’une piscine extérieure et d’animations en soirée.

Les chambres de l’hôtel sont toutes équipées d’une armoire et d’une télévision à écran plat. Chacune comprend une salle de bains privative avec baignoire et certaines possèdent un coin salon.

Un petit-déjeuner buffet, continental ou anglais/irlandais complet est servi tous les matins.

Le Vincci Marillia comporte une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer au ping-pong et louer une voiture sur place.

Parlant arabe, anglais, allemand et espagnol, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations pratiques sur la région.

Vous séjournerez à 1,8 km du centre commercial Costa Mall et à 1,9 km de Yasmine Hammamet. L’aéroport international d’Enfidha-Hammamet, le plus proche, se trouve à 48 km.

Les couples apprécient particulièrement l’emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *